Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 22:56

Dessous de verres entièrement créés avec du serviettage, des effets de peinture puis vernis. 

 

 

 

chats bleus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci tu fais aussi de très jolies choses. je suis allée faire un pt'it tour sur ton blog. Mon problème c'est que je fais mais je suis envahie parce que je ne sais pas ou les vendre en dehors des<br /> marchés de noël. Du coup je me limite.
Répondre
V
c'est très beau, bravo. Bises
Répondre