Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 21:46

Une de mes créations après une bonne ballade au soleil20140202_191355.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, le petit lapin aussi fait son effet. Trop mignon .Biz et merci
Répondre
V
bravo, j'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre