Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 22:49

 

              

J'ai agrémenté l'intérieure du cadre avec de la dentelle. Je me suis armée de patience car les contours au cerne devait être plus fins que sur mes autres réalisations.

Si vous avez  une idée, un commentaire, ils seront les biens venus. Merciiiiiiiiiiiiiii       DSCF3097.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires