Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 19:30

IMG_0827.JPG                                                                                                                                    Voici ma petite dernière, faute d'aller faire mon safari en Afrique j'ai choisi ces motifs pour voyager dans ma tête.IMG_0825.JPG

IMG_0829.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci,je ne travaille pas beaucoup mais quand je m'y mets c'est pas pour rire.....Mes journées ne sont pas assez longues !!!
Répondre
M
Le résultat est à la hauteur, c'est à dire magnifique.<br /> Tous mes compliments à l'artiste !!<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.
Répondre