Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 21:23

         Aïe Aïe le cidre a eu un peu de mal à passer j'ai eu des gargouillis toute la journée alors juste un peu de bricolage.

        Voici un petit cadeau que j'ai réalisé pour la naissance d'une petite fille, original, à offrir avec une sortie de bain. 

   

     c'est une fille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Plus d'affreux gargouillis et retour d'un super week-end fruits de mer dans la Manche......Hummmm trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les gargoullis dans le bidou... les bulles dans la tête... mais une bien jolie création !!! et oups !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà ce que c'est de faire des folies...J'ai plus l'âge.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie réalisation. Heureux anniversaire pour tes noces de cire. Alors les bulles....du cidre...ça va mieux.... Bises et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello, merci pour ce com...super sympa.Biz. Chris<br /> <br /> <br />
Répondre