Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 18:36

Journée bien occupée,  déjeuné avec mes collègues pour le départ en retraite de l'une d'entres elles, 35 ans de bons et loyaux services. Je vais la regretter. Puis après midi chez l'ostéopathe aïe aïe c'est bloqué, coîncé, j'ai le dos et les bras en compote alors soirée sans danse. A demain bonne soirée à tous et à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires