Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 22:25

 

20131106 200429    20131111 175059

 

Le magasin du père noël n'est plus ce qu'il était, merci le made in china. Après avoir acheté un coffret avec un poupon et son couffin à notre petite fille j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le poupon ne rentrait pas dans son couffin alors au boulot je lui en ai refait un à la bonne taille. Au moins celui-ci sera unique !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je cherche un modèle de turbulette pour finir de gâter ce beau poupon... J'en découvre des très jolis et je vais me lancer dans cette nouvelle aventure car pour moi çà en est une. Bisous
Répondre
C
Oh oui et j'ai hâte de lui offrir !!!
Répondre
V
ah ces petites filles, elles en font faire du travail à leur mamie. Il y a quelques années j'ai habillé un petit lit en fer pour poupée entre le matelas, l'oreiller, le drap, la flèche en tissu, le<br /> tour de lit et la couette. Quel travail mais tellement agréable et c'est pour une bonne cause....bisous
Répondre