Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 19:50

                                                                                                                                                                                                                                                                                        Une boite à clefs réalisée avec le motif de gauche, j'ai fait les finitions à la peinture acrylique, pas toujours évident de trouver la couleur de fond qui se marie avec la serviette mais au final çà rend pas mal.  J'ai laissé l'intérieur et le dos blanc cassé puis j'ai passé deux couches de vernis satiné. J'ai mis toutes mes serviettes dans l'album. Un petit cadeau à faire....un objet qui vous plait. N'hésitez pas à m'envoyer un mail, tout à prix doux !!!

 

 

 DSCF3104     boite à clefs

 échangée ou vendue 0.20€ 

 

 

 

                    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires