Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 20:49

                         Pas de boite aux lettres aujourd'hui, du repos, de la lecture, un RDV chez le médecin et le temps qui passe à toute allure mais j'ai des photos en réserve et un joli bouquet de soleils. 

 

 

Bouquet

 

 Une de mes peintures sur verre

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres joli ces tournesols fait attention à ton oreille hihihi on sait jamis un coup de folie est vite arrivé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci les filles pour vos encouragements, je peins dessus mais aussi dessous, parfois, j'aime les deux façons qui donnent un résultat vraiment très différent.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci à Kimi qui m'a fait connaitre ton blog.<br /> Bravo pour ton talent.<br /> Je pense que la peinture sur verre se fait à l'envers. Si c'est bien celà, c'est encore plus beau !!!<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est magnifique..bravo<br /> <br /> <br />
Répondre