Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 21:01

Après les chats, les chevaux. boite-cheval.JPGJ'espère faire un petit stand avec quelques réalisations " style country " lors d'une prochaine soirée. J'ai enfin trouvé des serviettes qui me plaisent. J'ai réalisé les boites  et le plateau pendant mes vacances et depuis  j'étais un peu en panne...de bras !!! Eh oui tendinite quand tu nous tiens !! 

  

chevauxplateau-cheval.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Mevira,j'irai faire un petit tour sur ton blog ce week end. A bientôt Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belles photos de bonheurque tu nous montre tu fais de tres jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok pour les photos, c'est mon mari qui va être content...C'est lui le plus fan, il m'emmenerai dans tous les festivals si je ne bossais pas encore. Le 1er mai nous dansions pour les sinistrés de<br /> Vendée, nous avons récolté 1093€. En plus ce n'est que du plaisir pour nous.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Chris. Me voilà de retour et j'ai pensé à toi le week end du 1er car je suis allée à un festival de Country dans la Vienne. Je t'enverrai des photos. Ton plateau avec les chevaux est<br /> superbe. A bientot Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne journée à toi aussi,la nôtre ne commence pas trop mal...Le soleil montre le bout de son nez. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre