Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 13:47

  Je suis tout émue je viens de recevoir un courrier de Vivi avec plusieurs serviettes fleurs, elles sont  superbes. J'avais vu des tulipes sympa sur son blog et en fait ViVi a eu la gentillesse d'y joindre d'autres spécimen. En plus j'adore les orchidées.  Nous en avons une petite famille et elles sont en fleurs. Cà fait vraiment plaisir. Merci  et tout plein de bisous.

 

 

 

DSCF3001-copie-1.JPG

 

 

 

DSCF3003

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il me reste des plateaux à décorer,je crois que c'est là qu'elles vont trouver leur place.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De quoi faire de bien belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bonnes vacances.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir. Je suis contente que tu ai bien reçu les serviettes et qu'elles te plaisent. C'est un plaisir pour moi de faire plaisir. Je pars quelques jours donc à bientot. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre