Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 18:30

Voici les différentes étapes de ma commode en carton. Je me rends compte que j'ai pas choisi la facilité pour mon 1er meuble et en plus mon côté perfectionniste ne m'aide pas. La finition peinture laisse trop apparaitre les défauts alors je me creuse la tête pour l'améliorer. Toutes vos idées seront les bienvenues.

 

6102012 019

 

20130106_164325.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Papier Népalais de LOLOJI<br /> Nous sommes fournisseur de papiers népalais, nous fournissons dans toute la France et l' Europe,<br /> <br /> acheter vos feuilles de papiers népalais .<br /> Nous contacter pour tous renseignements<br /> <br /> Vente de papiers népalais en gros<br /> Vous devez commander un minimum de feuilles qui est de 150<br /> feuilles<br /> <br /> le tarif et de 1€80 ht par feuille<br /> <br /> Les paiements se font par chéque au nom<br /> <br /> de carouge paypal ou virement bancaire<br /> <br /> La livraison est de 3 semaines aprés validation du paiement<br /> <br /> Les commandes se font par mail ou téléphone en nous indiquant le<br /> <br /> numéros, le nom de la feuilles et la quantités souhaiter ainsi que<br /> <br /> vos coordonnées et votre moyen de paiement.<br /> papiernepalaisdeloloji@voila.fr
Répondre