Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 19:03

                     

                            Petit week-end au bord de la mer, un grand bol air d'air vivifiant. Retour par Villedieu Les Poêles où nous avons découvert la petite boutique d'un souffleur de verre.  C'est un jeune couple qui s'est installé depuis peu et qui réalise de très jolies choses,  Je n'ai pas pu résister et je suis repartie avec tout plein de cadeaux en prévision des anniversaires et autres petits plaisirs. 

                      Alors si vous allez faire un petit tour à Villedieu n'hésitez pas, vous êtes sûres de trouver votre bonheur à des prix raisonnables.

                         

Cà c'est la jolie  lampe que mon mari m'a acheté

 

 

lampe1.JPGlampe.JPG

 

Et le petit vase, 

 

vase-fleur.JPG

 

 L'atelier du verre

4 place du pussoir fidèle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi aussi j'ai été à Villedieu les poêles et j'ai trouvé la ville sympathique en plus il y a beaucoup de chose à voir là bas c'est impressionnant!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre