Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 22:37

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment et j'en suis bien désolée mais mon bras me fait souffrir et je ne peux pas trop faire d'ordinateur. Idem pour le bricolage qui se fait au ralenti. J'ai fini la boite aux lettres de nos enfants, la photo sera pour plus tard, mon mari a oublié de la prendre ......Elle est pas mal mais je suis pas trop satisfaite du résultat.

Et puis j'ai une copine de la country qui m'a donné son pot à lait pour que je lui fasse un petit relooking, heureusement elle n'est pas pressée.

 

 

Pot-a-lait.JPG

  

 

 Bonne fête à tous les papas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bienvenue et merci. Bises chris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce pot à lait est magnifique! j'aime beaucoup.<br /> Fr@nie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Malgré les difficultés, le talent est toujours là.<br /> Bravo encore une fois, c'est magnifique.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Viviane, je t'ai envoyé un petit mot pour des serviettes.Bises.Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, je trouver ce pot à lait superbe. Ces fleurs très colorées sur fond noir, c'est magnifique. J'espère que ton bras va te laisser tranquille maintenant. Rétablis toi vite et reviens nous vite.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre