Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 21:18

   

Kiné ce matin et petit bricolage cette après midi avec le coffre à jouets de mon petit fils, çà y est les nuages et les soleils sont posés, restent les petites finitions. Je continue à découvrir les blogs des différentes communautés avec beaucoup de plaisir, il y a tellement de jolies choses, des échanges sympas. Une amie à ma fille, qui est un peu la mienne aussi m'a annonçé un heureux événement. Comme pour mon petit fils je ferai les faire parts alors çà cogite car je suis pas une expert de ce côté.  J'ai gardé le matériel mais je n'ai pas envie de les réutiliser alors si vous avez des échanges à faire où du matériel à vendre je suis preneuse. Je prends ausssi les idées, je  sais qu'il y a des petites mains très douées pour réaliser des faire parts      

 

 

faire part

    

 

                           Faire part de mon petit fils ( Face )

Au dos j'avais fait l'annonceP1010011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai jamais fait de 3D, mais j'ai acheté une revue qui explique la technique. Seul problème c'est qu'ils utilisent des termes qui sont un peu du chinois pour moi.Alors il me faut du temps pour<br /> déchiffrer.J'irai faire un tour à art mania ( c'est un magasin pour<br /> travaux manuels). Merci. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as des petites images à faire en3D pour carterie fille ou garcon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ce faire part.<br /> Passe un très beau mardi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre