Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 00:02

P3080006

 

 

 

 

                                                                                                                           J’aimerais que le paradis soit équipé d’un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau. J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre…. Dieu t’a dans ses bras, je t’ai dans mon cœur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour vos petits mots, çà me touche.Je n<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bel oiseau de Paradis... bravo...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yann adorait quand je bricolais,il me faisait faire des boites à bijoux et il les offrait à ses copines. Cette peinture était pour lui.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations pour la peinture.<br /> Quel talent!<br /> <br /> Le très beau texte quant à lui me va droit au coeur. J'y suis sensible et partage cette émotion.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique peinture... et tes mots sont magnifiques....<br /> Je pense fort à toi Christine... il est dans notre coeur aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre