Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 18:43
Tout devient si simple quand on commence à comprendre...Passons un peu aux présentations. Je me passionne pour les travaux manuels depuis bien longtemps de part mon métier mais aussi des aléas de la vie. J'ai découvert la peinture sur verre il y a quelques années, je me suis lancée en commençant par des petits tableaux puis des plus grands. J'aime cette transparence les couleurs vives et lumineuses. J'aimerai  faire un stage pour approfondir la technique mais celà reste cher. j'espère rencontrer ici des passionnées comme moi pour partager des idées, des techniques.

                               P3080001
    
Les photos ne renvoient pas toute la luminosité car si je force sur le flash le reflet du verre devient trop important.
Partager cet article
Repost0

commentaires