Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 18:12
Je fais mes premiers pas de bloggueuse avec bien du mal, c'est un peu comme si je devais apprendre une langue étrangère. Bref dur dur de faire équipe avec ce fichu ordinateur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Christine !!<br /> Ca y est, te voilà dans le monde de la blogsphère.... on va pouvoir profiter des belles choses que tu fais, c'est super..<br /> Je mets ton lien sur mon blog...<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci martinette, çà fait plaisir. Comme j'ai une tendinite au coude droit je ne me mets que quelques minutes sur mon blog, il faut que je laisse le temps que çà se répare. J'ai mis mes activités<br /> un peu de côté mais j'ai un petit stock de ce que j'ai fait ces derniers temps je vais mettre quelques photos au fur et à mesure. Et puis je découvre l'écriture au travers d'un blog je vais<br /> devenir bavarde. Biz<br /> <br /> <br /> <br />