Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 22:02

04papillons 04papillons 04papillons 04papillons 04papillons    

 

 

                  J'essaie de comprendre comment faire découvrir mon blog alors je suis allée faire un petit tour sur les vôtres et il y en a beaucoup, je me suis arrêtée sur quelques uns, que de jolis choses et des petites mimines très douées. Je vais passer un peu de temps à commenter ceux que je préfère.    C'est peut être par là que j'aurai dû commencer !!  

  

 

                 bebemercink9merci de votre visite

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires