Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Chris

  • : Le blog de petitbricolage.chezchris.over-blog.com
  • : Peinture sur verre, serviettage, meubles en carton et autre petits bricolages plus simples.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans mes albums certaines de mes réalisations à vendre mais aussi des serviettes au prix unique de 0.15€ ou à échanger. Si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite

Rechercher

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 17:51

                J'avance doucement  et je commence à trouver les ficelles qui mènent à ce que mon blog soit actif. Cà fume sévère la haut mais comme je ne peux pas faire gand chose avec ma tendinite au moins çà m'occupe la tête.

                J'ai fini ma petite carte de visite pour faire connaitre mon blog à mes copines de la country, ma coiffeuse et tout mon petit monde. Je voulais vous la montrer mais là encore j'ai un beugg!!! Je devrai finir par trouver alors patience!!

              En attendant voici une de mes réalisations sous le thème des chats que j'adore. La mienne est super adorable, elle s'appelle Maya, mon mari est allée la chercher à la SPA pour mon noël il y a maintenant 2 ans.  Par contre elle est folle de lui, caresses, ronrons, elle donne tout ce qu'elle peut de sa reconnaissance mais je ne lui en veux pas.

 

devidoir-chat.JPG

 

 

              J'ai utilisé ma technique de serviettage et j'ai repeint le chat, les fleurs car je les trouvais un peu ternes , j'ai fini en mettant une couche de cire  autour pour donner l'aspect.  Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alle un petit mot pour te montrer que je suis revenue comme promis<br /> curage tu tiens le bon bout<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres dur de faire decoller son blog il y a peu que le mien s'est developpé accroche toi j'adore tes cretions je viendrais te voir regulierement petites astuces va visiter le blog de chaque personne<br /> qui vient te voir tous les jours et laise un com moi j'appelle ca entretenir sa clientele<br /> gros bisous<br /> ne lache rien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Martinette, je me débrouille pas mal c'est vrai mais c'est à force de faire, de chiner des idées deci delà,d'aller dans les salons. Et désormais je vais pouvoir paufiner encore ma technique<br /> avec vous.Je ne connaissais pas la tienne et je vais l'essayer. BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est top !!! T'es une vraie pro du serviettage !!! Pour donner l'aspect vieilli,je passe une couche de peinture foncé (marron en général) puis une couche de peinture claire , colle ma serviette et<br /> après je passe délicatement du papier de verre très fin à certains endroits et ça rend pas mal non plus...<br /> A bientôt. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre